DROIT DE BATTRE PAVILLON
PRIVILEGES,IMMUNITES ET PREROGATIVES DES NRU
DROIT DE BATTRE PAVILLON
1. Les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale en sa qualité d’une Fédération universelle d’intégration globale, ayant des Institutions classiques comme celles des fédérations des dissociations d’Etats tiers, instituée au modèle d’une Rès publica mondiale indépendante et souveraine possédant les emblèmes de souverainetés extraterritoriales.
2. La Convention mondiale sur les relations transdiplomatiques, privilèges et immunités, lui reconnait le droit souverain de battre pavillon sur l’étendue de toute la surface terrestre habitée et non habitée, c’est-à-dire, le droit d’arborer ostensiblement ses drapeaux en signes distinctifs sur ses hôtels transdiplomatiques, locaux, bâtiments, aéronefs, bateaux, véhicules automobiles, brassards et sur les villes, les îles et déserts qu’elle aura mondialisés ou planétarisés.
3.les hôtels transdiplomatiques, locaux, bâtiments, aéronefs, véhicules automobiles, brassards ainsi que les villes, les îles et les déserts mondialisés ou planétarisés, qui porteront ostensiblement les signes distinctifs des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale, seront inviolables et protégés par le droit d’extraterritorialité des lois d’application directe à l’échelle mondiale en usage dans l’Organisation.